Nouvelles

Quel genre de tissu couvre le canapé commun



Comme l'utilisation du canapé de bain de pieds est relativement élevée, il sera inévitablement sale, afin de mieux maintenir le canapé, de sorte que la plupart des propriétaires donneront leur propre canapé de bain de pied pour ajouter un manteau. Le plus commun est le canapé de bain de pieds toucher une couche serviette, de sorte que même si elle est sale, le nettoyage est également très pratique.

Il y a aussi un sofa de sofa de pied de sofa de coutume réglé, la couverture de sofa peut être 360 ​​degrés une meilleure protection du sofa de bain de pied. En fait, le sofa fait sur commande de bain de pied a une variété de tissus, vous savez? Voici un regard.

À l'heure actuelle, les tissus les plus communs sur le marché sont des tissus de coton, de lin et de velours, et en raison du confortable, personnel, respirant, sain, etc., font la housse faite par beaucoup de clients. Dans le choix du matériel de coton, pas seulement Pour voir la fleur en trois dimensions, mais aussi pour adoucir la couleur, la clé est de voir si la photo et le style décoratif du magasin.

Le lin est un tissu spécial de l'ancienne famille royale européenne.Parce que le lin absorbe l'humidité 20 fois plus que son propre poids, le tissu de lin se sent sec, en plus il a le tempérament, anti-allergique, antistatique, antibactérien pour la flanelle affinité que le cuir, et facile à nettoyer dans la poussière de flanelle.