Nouvelles

Canapé en cuir Comment goûter le plus efficace



Canapé en cuir comment le goûter? Inutile de dire que le confort du canapé en cuir, les gens s'y mettent est une sorte de ne veulent pas se lever à nouveau. Maintenant, les gens choisissent beaucoup de canapé en cuir, le confort du canapé est considéré comme une raison, le prix du canapé est également un facteur déterminant. Le processus de production d'aujourd'hui est de plus en plus mature, de sorte que son prix est également en baisse constante. Cependant, il ya un canapé en cuir très faible, c'est-à-dire, le goût du canapé est très lourd, les gens ne se rencontrent souvent pas.

La première méthode consiste à utiliser l'eau du thé pour laver le canapé, le temps de trempage de l'eau de thé peut être plus long, le thé pendant la nuit ne peut pas boire, mais utilisé pour enlever le goût du canapé, ou très efficace. Bien sûr, si vous n'utilisez pas de thé, puis frottez avec de l'eau salée peut atteindre de bons résultats, le canapé aura un goût beaucoup affaibli.

La seconde est d'aller au marché pour acheter le parfum de citron, cela peut être pulvérisé directement sur le canapé, mais aussi dans le spray de la pièce, laissez-le plus à éliminer le goût du canapé. Bien sûr, l'achat direct de boules de coton imbibées d'acide citrique est également OK, ces boules de coton peuvent être placées directement sur le canapé.

Un autre canapé en cuir comment goûter la troisième méthode est d'utiliser du vinaigre pour essuyer, bien sûr, la capacité volatile du vinaigre à utiliser cette méthode, mais aussi les gens ne détestent pas le goût de Yang Caixing. L'entreprise est située à:

La quatrième méthode est une manière très écologique, c'est-à-dire, la conception de décoration de salon à la maison pour planter certains peut purifier les plantes de l'air. Comme l'aloès il y a un bon effet de purification de l'air, peut être très bon pour enlever l'odeur sur le canapé.

Canapé en cuir comment goûter La cinquième méthode consiste à utiliser des oranges, des notes d'oranges, pas de peau d'orange. Placé directement sur le bord du canapé avec la plaque, après une période de temps changer à nouveau. Notez que ces oranges ne peuvent pas être consommées de nouveau, afin d'éviter l'inconfort physique.