Nouvelles

Comment faire pour supprimer les nouveaux meubles, le goût le plus rapide?



Meubles sur le marché semble maintenant brillant et beau, les fabricants afin d'attirer les consommateurs, un grand nombre de meubles peints avec une variété de peinture ou de revêtement, de manière à augmenter la luminosité de la surface du meuble et changer le sens du bois brut. Cependant, de cette façon, les bons meubles sont si piquants

Premièrement: Après le rachat des meubles, assurez-vous de les placer sur le bord de la fenêtre ventilée. Il est nécessaire d'ouvrir constamment les fenêtres et de ventiler l'air, ce qui est bon pour souffler le goût apporté par les meubles.

Deuxièmement, les plantes vertes en pot ont également un rôle dans le déodorant du mobilier! Mettre quelques plantes plantes en pot bord, à la fois pour absorber l'odeur des meubles peuvent également décorer la beauté de la famille. Bien sûr, même s'il n'y a pas de nouveaux meubles d'achat, généralement acheter des plantes vertes à la maison, bien inoffensifs!

Troisièmement, en général les restes de peau de pamplemousse peau de mandarine placé dans les meubles bêta fermée, vous pouvez absorber la mémoire de l'odeur de formaldéhyde, la vie, il est pratique oh!

Quatrièmement, le charbon actif est également utile, cependant, et le charbon actif emballé doit être remplacé sur une base régulière.

Cinquièmement, l'odeur des meubles pour enlever le spray.


Une paire de: Gratuit

Un article: Canapé en cuir Comment goûter le plus efficace