Nouvelles

Entretien quotidien des meubles



1, l'entretien de routine, l'utilisation d'un chiffon propre et doux pour essuyer la surface de la peinture régulièrement, ne laissez pas les meubles en contact avec l'acide, les produits chimiques alcalins et l'huile.

2, marques brûlantes: mégots de cigarettes ou allumettes non éteintes laissées dans le feu de peinture de meubles, si la peinture brûle, dans la allumette ou un cure-dent enveloppé dans une couche de tissu dur et fin, essuyez doucement les traces, puis enduit d'une couche mince les marques de coke peuvent être diluées.

3, marque chaude: meubles laissés sur la surface accidentellement blanc marque chaude, généralement aussi longtemps que l'alcool, l'eau de toilette, le kérosène ou le thé chiffon humide peuvent être essuyés. Si vous ne pouvez pas traiter avec le meilleur, peignez à nouveau la surface.

4, rayures: Si les meubles rayent la peinture, n'ont pas touché la peinture sous le bois, peuvent être les mêmes crayons de couleur de meubles ou peindre les meubles dans le frottis de blessure pour couvrir le fond exposé, et alors enduit d'un vernis transparent mince couche peut être.

5, marques d'eau: peut être recouvert d'une marque de tissu humide imprimé, puis utilisez le fer à repasser appuyez sur le chiffon humide plusieurs fois, les marques peuvent être diluées.

6, pièces décoratives de matériel tout simplement essuyer avec un chiffon sec peut être, ne pas utiliser de produits chimiques contenant des agents de nettoyage.

7, souvent laver les meubles avec la surface de l'eau Mo Shui, peindre la surface peut être entretien à long terme de la brillance et la luminosité.

8, trempé avec du lait (disponible expiré ne peut pas boire du lait) chiffon essuyer les meubles, puis nettoyer les meubles essuyer propre, l'effet de décontamination est bon.