Nouvelles

Connaissance de la décoration froide pour comprendre que vous êtes à la hauteur des gens!



Tout d'abord, la principale source de pollution de décoration est le mobilier

Après avoir terminé le propriétaire est le plus préoccupé par le problème de formaldéhyde excessive, généralement plus de six mois de saveur décontractée. Beaucoup de gens ne savent pas où le goût piquant est, en fait, la peinture murale est la sélection de la peinture écologique, autocollants de papier peint sont également la gomme glutineuse, étape difficile n'est pas de problèmes environnementaux. La principale pollution intérieure des meubles, des meubles, des vernis, de la peinture et de la peinture sont les plus «touchées» lorsque l'achat de plaques doit faire attention aux niveaux d'émission de formaldéhyde, ou à des problèmes sans fin!

Deuxièmement, trois revêtements de sol en bois massif et différence de plancher en bois à plusieurs étages

Trois planchers en bois massif: bonne élasticité du bois, pieds confortables, bonne chaleur, couleur naturelle, stabilité structurelle, représente les tendances actuelles de la mode internationale.

Planchers en bois massif à plusieurs étages: conception précontrainte, chaque gabarit entrecroisé, bonne stabilité, taux de rétrécissement à sec est faible, couleur naturelle, bonne élasticité du bois, pieds confortables, rentable, est la tendance future du développement des planchers en bois.

Parquet à trois couches par la table, le substrat, la structure à trois niveaux de plancher, est une structure à trois niveaux au lieu de trois empilés ensemble (voici un malentendu). Structure de plancher en bois massif à plusieurs étages: le panneau de montre, la base et le plancher, l'épaisseur de la planche: 0.6 / 1.2 / 2.0mm est commun, c'est-à-dire la surface de l'arbre, plus que le même saule superposé, dureté du sol Hêtre de qualité supérieure.

Troisièmement, la disposition de la tuyauterie hydroélectrique

La plupart des gens voient les tuyaux d'eau, l'arrangement des tuyaux horizontaux et verticaux, il semble dominateur, il est considéré comme une bonne construction. En fait, parfois trop horizontal et vertical signifie que lorsque le tube de ligne est pris, plus de détours sont nécessaires. Plombiers expérimentés savent que les fils électriques finira par se déplacer vers le bas de sorte que l'arrangement de l'hydroélectricité n'est pas horizontal et vertical Le plus le mieux, parfois augmenter le sol, tuyau pour minimiser la flexion, mais encore plus idéal.

Quatrièmement, la méthode de rainurage hydroélectrique

Le look horizontal fendu vertical est beau, en fait, pas un bon métier. En général, afin d'assurer la stabilité de la décoration du bâtiment n'est pas recommandé d'ouvrir la fente horizontale. Cependant, en fonctionnement réel, il est parfois nécessaire d'ouvrir une rainure horizontale, mais de faire en sorte qu'à moins d'un mètre, si plus de 1 mètre de large rainure horizontale, se trouve au sol. En outre, le processus de rainurage n'est pas le plus lisse, meilleure est la section, car la dernière fente doit être à travers le mortier de ciment nivelant, les bords dentelés au contraire plus propices à la mise à niveau.

Cinquièmement, réparation de fissures de plafond en plâtre

Finissant une année ou deux de la maison, si c'est le plafond de gypse, le coin est enclin à quelques fissures, avec la peinture simplement rouler, semble bon, après un certain temps il y a encore des coutures. En fait, cet écart est dû à l'emplacement du coin, la couture de la société de décoration avec deux panneaux de gypse. Matériaux post-rénovation, dilatation thermique et contraction, il y aura des fissures.