Connaissance

Votre canapé est toujours là, soigneusement coupable de tabou feng shui!



On dit souvent que "une vie, deux fortunes et trois feng shui" montre que l'impact du feng shui sur la fortune des gens est encore grand, surtout l'influence du feng shui sur la fortune des gens est particulièrement importante. En fait, le feng shui est une science de l'environnement. Si nous l'analysons avec la science moderne, c'est l'environnement qui affecte l'esprit des gens et qui détermine ainsi la personnalité et le style de la personne, ce qui, à son tour, mène au succès ou à l'échec de la question.

Dans la vie de la maison, le salon est un lieu important pour la possession de vent et de gaz, mais aussi l'hospitalité, parler de l'endroit; alors le canapé du salon est un endroit particulièrement important, si les invités viennent à la maison, comment s'asseoir ne sont pas à l'aise certainement pas bon. Par conséquent, en termes de Feng Shui, la proportion de salon Feng Shui est encore très grande.

Le canapé ne doit pas être placé sous la fenêtre, la fenêtre est généralement utilisée pour la ventilation, si nous mettons notre propre canapé sous la fenêtre, nous nous asseyons dessus pour nous souffler un peu de migraine, et deuxièmement, le canapé est équivalent à la maison de la position fiscale, si le canapé dans une telle position, la richesse de la maison peut devenir de pire en pire, nous devons donc faire attention à ce modèle, ne pas mettre le canapé sous la fenêtre.