Connaissance

Entretien du canapé en cuir d'hiver Raiders



Le temps sec d'automne et d'hiver, la peau humaine est très facile à sécher, cette fois, la plupart ont besoin d'ajouter de l'eau. Le même canapé en cuir apparaîtra également "phénomène de fissure sèche", donc en automne et en hiver, le mobilier doit être un entretien diligent, de sorte que le canapé plein "d'eau", non seulement peut augmenter l'esthétique, mais aussi rendre le canapé plus durable.

Canapé en cuir nouveau rachat, le premier à nettoyer la surface avec une poussière de chiffon doux. Beaucoup de gens vont faire des erreurs, directement avec un chiffon humide et de l'eau pour nettoyer la surface, il est donc facile de permettre l'infiltration d'eau dans le canapé en cuir interne, au fil du temps, de réduire le cuir.

En plus de nettoyer la surface, le canapé en cuir nouvellement acheté a besoin d'un agent protecteur sur la surface. Nouveau soin de surface de canapé, comme si elle est mise sur un "vêtements" de protection, de sorte que lorsqu'il est utilisé dans le futur rencontre huile de stylo, graisse et autres taches, vous pouvez facilement enlever, et a pour effet de prévenir la moisissure.


Une paire de: Comment choisir un bon divan ?

Un article: Gratuit