Connaissance

Compétences de placement de meubles de salon



Meubles de salon placés 1: classés

Les compétences d'affichage de meubles de salon Face à toutes les choses, peuvent être grossièrement classés en fonction de la fonction: Il ya des choses utilisées pour l'affichage, des objets de divertissement, ustensiles de cuisine, etc., peuvent également être classés en fonction de la fréquence de contact.

Mobilier de salon placé 2: rationalisation - pour un meilleur salon et minceur

Conseils d'ameublement de salon Il est important d'inclure des articles sélectivement. Certaines choses impropres ne devraient pas être mis sur le salon, les mettre dans la chambre à coucher ou d'autres réserves de divers articles; un long moment sans utilisation, des choses presque inutiles, le ranger. Ce faisant, d'une part, il est plus propice au propriétaire d'utiliser le salon plus commodément; d'un autre côté, le nouveau salon peut montrer la vraie nature de sa nouvelle maison.

Meubles de salon placés 3: positionnement - aligner, tout sur vous

Souvent, il y a deux grandes salles de stockage dans le salon: armoires TV et bibliothèques. Ces deux grandes pièces seront sans doute les maîtres des défenses à qualifier. Et une variété de portefeuille de pièces internes, peuvent stocker parfaitement les objets fragmentés tous les jours et répondre à la variété des besoins de stockage dans la vie, en tenant compte de la fonction de stockage pour économiser le plus possible.

Mobilier de salon placé 4: Calcul - le blanc est utile, l'espace est créé par vous-même

Généralement organisé pour ce type d'articles attribués à ce type de maison de stockage, vous trouverez toujours quelques petits morceaux de débris ou pas placé au bon endroit. Que faire? Cette fois, vous devriez regarder à l'endroit oublié original. Tels que le mur, le côté original apparemment inutile du mur blanc.