Connaissance

Comment choisir un bon divan ?



Tout d’abord, la conception

C'est juste ! Acheter un canapé faut aussi regarder. Coup d’oeil à la couleur du canapé, le style est comme, si l’ensemble style à la maison, en outre, avant d’acheter un canapé, pour mesurer l’espace, la taille estimée du canapé. Choisissez une taille appropriée, avec le bord du canapé, la commodité peut aussi apporter la bonne humeur.

Deuxième, tissu de remplissage

La qualité des tissus et des charges, mais aussi des amis installés sont plus préoccupés par la sélection de canapés dans l’achat du canapé est, vous pouvez toucher la main et appuyez sur l’accoudoir du canapé, dos et coussin, sentir la texture du tissu et respectueux de la peau. Si vous pouvez toucher facilement le cadre en bois, puis l’étanchéité du canapé n’est pas haute densité, flexibilité n’est pas assez bonne, le choix doit être prudent.

Troisièmement, essayez séance

Canapé bonne, essayez de savoir avant de vous asseoir. Essayant de s’asseoir est de saisir la douceur du canapé, canapé trop molle pour rester là aura un sentiment de dépression, corps excellent canapé ne peut pas être canapé détendu, trop dur ou trop mou, ne conviennent pas aux sit humaine normale, sur la colonne vertébrale humaine aura un impact certain.