Connaissance

Coup d'entretien de meubles en verre



1. Nettoyage quotidien, utilisez une serviette humide ou un journal peut être essuyé en cas de taches peuvent être utilisés pour tremper une bière ou vinaigre chaud au vinaigre, vous pouvez également utiliser le présent sur le marché pour la vente de nettoyant pour vitres.

2. Une fois que le motif de verre dépoli, disponible avec un dentifrice humidifié avec un détergent, essuyer le long du motif peut être retiré. En outre, il est également possible d'égoutter le kérosène sur du verre ou du verre trempé avec de la craie et de la poudre de gypse pour le sécher, puis le nettoyer avec un chiffon propre ou du coton pour que le verre soit propre et brillant.

3. L'utilisation d'un film étirable et d'un chiffon humide imprégné de détergent peut également rendre le verre huileux "retrouver une nouvelle vie": le verre pulvérisé avec un détergent, puis accrocher le film pour que l'huile solidifiée ramollisse, après dix minutes, déchirer l'enveloppe plastique , puis essuyez avec un chiffon humide.

4. S'il y a de l'écriture sur le verre, on peut le frotter avec du caoutchouc imbibé d'eau et frotté avec un linge humide; s'il y a de la peinture sur le verre, il peut être frotté avec du coton trempé dans du vinaigre chaud; Essuyez avec du verre avec un chiffon propre et sec trempé dans de l'alcool pour le rendre brillant comme du cristal.


Une paire de: Gratuit

Un article: L'importance des nappes de mariage