Connaissance

Entretien et entretien des meubles classiques



Les meubles anciens doivent rester immobiles lors du déplacement pour éviter d'endommager la structure de la mortaise du meuble. Les meubles en bois dus à des facteurs matériels, à l'exposition ou à l'humidité peuvent endommager les meubles, entraînant des déformations, des fissures ou même des cassures.

Lors de l'essuyage de meubles anciens, il est préférable d'essuyer la poussière sur les meubles avec une brosse sèche et essuyez-la avec un chiffon sec de coton. Une lingette humide constitue une menace importante pour la surface des meubles, car l'eau et le sable mélangés dans la lingette humide produisent des particules qui peuvent égratigner la surface des meubles. Les taches sur les meubles peuvent être trempées dans des nettoyants hydrosolubles ou à base d'huile.

Après avoir nettoyé la poussière de la surface du meuble à la cire des meubles, ou la poussière causera des taches de cire, ce qui entraîne des égratignures. Cire de pulvérisation générale, l'eau de cire peut être, mais ne doit pas utiliser de cire de voiture. Ne pas cirer les meubles trop souvent, une ou deux semaines la dernière fois. Lors de la cire de point à la surface, de peu profonde à profonde, et progressivement en profondeur.